Frog's Land Forum Index

Frog's Land Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'Histoire sans finnnnnnnnnnnnnnnnnnnn..............
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Frog's Land Forum Index >>> Publique >>> flood
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sephyroth

PostPosted: Thu 24 Apr - 17:37    Post subject: L'Histoire sans finnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.............. Reply with quote

min gwenn évite de posté que des smileys !!

fais un RP autour pour les cacher XD

Vous voyez une fourrure vous?

Back to top
Starbuck44

PostPosted: Fri 25 Apr - 00:26    Post subject: L'Histoire sans finnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.............. Reply with quote

Sephyroth wrote:

Sephyroth se réveillait tranquillement au milieux du vide interstellaire.

Zut j'ai du m'endormir....MAIS Q'EST CE QUE JE FAIS L0 MOI !?!?!?

En effet la surprise était de taille: du petit marais dérivant dasn l'espace, Sephyroth s'est retrouvé suspendu pas le pouce au beau mileiu de vide interstellaire. La sensation étant d'autant plus désagréable que ce qui retenait était un hameçon fermement planté sous l'ongle de son pouce.

Après quelques douloureuses minutes à se faire hisser vers le haut, (ou le bas, c'est le vide intresidérale n'oublier pas!) Sephyroth se retrouva nez à nez à une grosse machine à forme humaine et faisant la double de sa taille bien que celui ci soit assi en tailleur.il tenait d'une main une canne à pêche artisanale, et de l'autre la ficelle à laquel était suspendu Sephyroth.

Encore un étrange personnage...

le robot le regadait d'un air ahuri (ou pas, c'est un robor n'oubliez pas!) du haut de son seul oeil unique.(dingue nan!?)

minze mai qu'estze que zai encore chopé moi ? ze dit le zylon en goguette

z'est quoi ze truc ? za ze mange ? mais ya de zes trucs dans ze vide midiou!

le zylon zeptique, tate de zes grozzes mains métalliques zette choze poilue

choze poilue qui ze tortille dans tous les zenz...

houlà! attends voir...

il l'azzoma d'un coup le mit dans la cale et continua za drole de peche .... tout en ronchonnant...

quand il entendit au loin : "houhou monzieur le zylon!" Mr. Green

Back to top
Sephyroth

PostPosted: Wed 30 Apr - 16:48    Post subject: L'Histoire sans finnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.............. Reply with quote

note 1: pas besoin de cité lancien psot
note 2 je ne suis pas poilu !

mais passons

....

Sephyroth se réveilla avec une vilaine migraine, au beau milieu d'un panier en osier synthétique géant dans lequel était entassé diverse babiole et autre truc,bidule, machin qui font du bruit quand on les retournes...
Notament une petite poupée en forme de chopine qui faisait:
"youhou monsieur le zylon", quand on appuyait dessus. Mais cette découverte ne fut que minime fasse à celle qui suivit: au plus profond du panier se trouvait une autre page du grand livre,
parsenbleu! une de plus! se dit il en sautant dessus pour la ramasser.

{déscription de la scène:

Pour ceux qui ne vois pas à quoi ressemble Sephyroth physiquement, faite une recherche sur google image, vous comprendrez qu'il n'est pas poilu (déja), et qu'il n'y a pas de mot pour décrire sa beautée transcandante (oui, mais cheville vont très bien).

Imaginez le maintenant en train de lever les bras en l'air comme un enfant de quatres ans cherchant à attrapé un boite de biscuit placé trop haute pour lui par ses parents qui éprouvent un plaisir vicieux à le voir pleurer nairk niark niark! Au dessus de ses mains flotte une feuille de format A4 sur laquelle reposent d'étranges formes manuscrites noires. Le tout sur la musique de "the legend of Zelda" lorsque l'on trouve un objet important.}

Et de trois dit il tout haut en la rangeant avec les autres. Soudain le rabat du panier géant se soulava, révélant la figure imposante du robot.

Back to top
mini gwen

PostPosted: Fri 9 May - 15:50    Post subject: L'Histoire sans finnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.............. Reply with quote

Mort de Rire commen tveux tu que je mette un truc après ça je suis ptdr j'en pleur

Back to top
Visit poster’s website
Sephyroth

PostPosted: Fri 9 May - 16:21    Post subject: L'Histoire sans finnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.............. Reply with quote

Oo

c'est si drole que ça?

Back to top
draja
Administrateur

PostPosted: Mon 12 May - 03:46    Post subject: L'Histoire sans finnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.............. Reply with quote

PTDR

je suis pliée en deux LOL

j'enpleur

Mort de Rire

Back to top
Sephyroth

PostPosted: Mon 12 May - 18:32    Post subject: L'Histoire sans finnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.............. Reply with quote

Back to top
draja
Administrateur

PostPosted: Tue 5 Aug - 23:18    Post subject: L'Histoire sans finnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.............. Reply with quote

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Frog's Land Forum Index >>> Publique >>> flood All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation